18:30:00 Modist 0 Comments



Bonjour à toutes et à tous ! 


Le blog est enfin prêt ("prêt" est un bien grand mot sachant que les catégories ne marchent pas et il n'est pas vraiment optimisé pour les portables mais ça ne saurait tarder ! :) ).

Tout d'abord j'aimerai me présenter, je m'appelle Mathis et j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée dans lequel je suis en Arts Appliqués. Je suis passionné de mode et je voudrais en faire mon métier par la suite ! J'ai donc eu envie de créer un blog pour vous faire partager ma passion du vêtement et qui sait, il vous aidera peut être quand vous ne saurez pas quoi vous mettre en vous levant le matin !

S'en est terminé de cette présentation, maintenant place au premier article : 

 J'ai fais le choix de shooter cette tenue dans le mythique Park Güell de Barcelone, d'ailleurs si vous y êtes de passage, je vous le conseille fortement (plein de supers spots et de panoramas à couper le souffle). Comme il faisait (très) chaud j'ai décidé de ne pas trop me couvrir et de me mettre confortable sachant qu'on a beaucoup marché. Je porte donc une chemise col tailleur beige dénichée dans les soldes de chez Zara pour 13€ ainsi qu'un short Mango à 30€. Pour affronter cette journée de marche, j'ai opté pour des Air Max 2015 toutes noires de chez Nike. Je porte également une paire de solaire Marc By Marc Jocob (MMJ 361/S pour le modèle). Le résultat est légèrement classe sans trop l'être, et heureusement car ce n'était qu'une sortie dans un parc ! Pour ce qui est du combo noir/beige c'est une valeur sûre et ça marche à tous les coups !
N'hésitez pas à laisser un commentaire.
Je vous laisse avec les photos, et je vous dit à bientôt pour un prochain article.



Je voulais également vous partager une des magnifiques vues du Park Güell !


Je vous met ci-contre les liens d'articles qui ressemblent aux vêtements présentés (il vous suffit de cliquer sur le nom de l'article) :

La chemise
Le short 
Les chaussures

Mathis

0 commentaires :